Latina Café

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • DJ

8 avis sur Latina Café

JF28montpel

Par , le 13/08/2017

Un bar sympa pour faire la fête sur de la musique latino. Par contre la clientèle est assez jeune...

fools

Par , le 12/02/2014

un peu étouffant comme endroit, mais bon , on s'y fait, la musique est plutôt pas mal, de la musique qui remuer le corps, c'est sympa, la fréquentation n'est pas toujours clean, mais on est là pour s'amuser,ne pas faire attention aux hommes qui ne savent pas se tenir...

Velo13

Par , le 08/01/2011

Endroit sympathique pour boire un bon mojito en ecoutant ou dansant sur de la musique latino.

dothy

Par , le 08/02/2010

C'est un endroit pas mal où l'on s'amuse assez bien mais je trouve qu'il y a un manque de propreté quand même.

Elfitine

Par , le 31/12/2012

Bar situé dans la fameuse rue masséna, toujours très animé. Musique typique, n'y allez pas si vous n'aimez pas l'ambiance latine.
Cela dit j'ai trouvé l'endroit très petit (pour un bar+ pouvoir danser).
Des consos un peu cheres.

michou03

Par , le 27/06/2011

Je n'ai pas aimé, après c'est une question de goût mais les locaux sont mal agencés et la musique peu variée...

ManuOh

Par , le 24/08/2010

Endroit sympa avec de la bonne musique latine mais pas que ça, vous pouvez trouver de la corrona (bière)ainsi que pleins d'autres boissons, si vous voulez vous assoir il faut arriver assez tot, on regrette l'absence de vestiaire car danser avec son manteau c'est pas top.

Emilie54

Par , le 26/07/2009

Endroit sympathique mais que je trouve assez bruyant : ce serait beaucoup mieux si on pouvait s'entendre parler... Mojito excellent, bien qu'un peu cher pour la quantité.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Latina Café à Lille. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.