Planet Bowling

• Bar

3 avis sur Planet Bowling

katera59

Par , le 08/05/2013

C'est un grand complexe dans lequel j'apprécie beaucoup de venir faire des parties de bowling. Le parking est certes petit mail il y a toujours celui du cinéma en face au cas où il n'y aurait plus de place ! Il est préférable de réserver à l'avance ses pistes.

Commentaire de Alina, le 08/05/2013

Et pour les tarifs, ça se passe comment Katera59 ?

Katera59

Commentaire de Katera59, le 09/05/2013

Bonjour, pour les tarifs, celà dépend de la piste que tu désires.
avant 19h
pour une piste planet donc normal, c'est 4€ du lundi au jeudi, 5€ le vendredi et samedi et 6€ le dimanche.
pour une piste vidéo, tu rajoutes un euro de plus le dimanche !
aprés 19h
pour une piste planet, c'est 5. 5€ du lundi au jeudi, 6. 5€ le vendredi et samedi et 5€ le dimanche.
pour une piste vidéo, tu rajoutes un euro de plus pour tous les jours !

Commentaire de Alina, le 09/05/2013

Bonjour Katera,
D'accord, merci pour une réponse aussi détaillée, les tarifs sont toujours très utiles à savoir avant d'aller à un endroit donné.
Bonne continuation.

guerriere59

Par , le 07/05/2013

Nous avons découvert dernièrement le planet bowling de lomme qui se trouve près du cinéma kinépolis et de la pataterie ! On s'y est bien amusé en jouant des belles parties de bowling et en dégustant le repas sur place ! Il y a un parking et il vaut mieux réserver sa piste avant d'y aller tout de même !

Commentaire de Alina, le 08/05/2013

C'est que cette adresse doit avoir du succès alors car je vois par la photo que c'est quand même grand et les pistes m'ont l'air nombreuses, n'est ce pas ?

justeen59280

Par , le 14/08/2023

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois parties, le serveur tout d'abord est venu nous dire qu'il fallait que nous allions plus vite car d'autres personnes attendaient notre piste. Nous avons explicitement dit que l'on avait payé trois parties sans LIMITES DE TEMPS et que nous avions également attendu sur la partie précédente, mais malgré cela le vigile est tout de même venu. Nous avons été sortis de force par ce dernier et en plus par un temps de pluie. Je trouve ça scandaleux, honteux et humiliant, jai déposer plainte notamment pour attouchement par le vigile.

Date de l'expérience : 05/08/2023

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Planet Bowling à Lille. Découvrez d'autres Bowling à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.