Patrick Hermand

1 bis rue bartholomé masurel
Lille

La boulangerie Patrick Hermand vous offre un accueil chaleureux dans un cadre sympathique. C’est une adresse agréable à laquelle vous vous laisserez tenter à coup sûr par de délicieuses sélection de recettes de pâtisseries et de viennoiseries diverses. Le chef excelle dans l’art de concocter des petites merveilles sucrées en mettant à votre disposition une vitrine remplie de petites douceurs comme des tartelettes, des macarons ou encore des gâteaux à couper le souffle. Cependant, vous pourrez également éveiller vos papilles avec les délices salés en prenant en déjeuner la formule sandwich, boisson et dessert pour seulement 7,70€.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries
  • Tarterie
  • Entremets

3 avis sur Patrick Hermand

aurelieverda

Par , le 25/05/2017

Accueil et conseil : Courtois
Choix : On ne sait plus ou donner la tete tant il y a de quoi baver devant toutes ces delicieuses choses
Qualité des produits : Produits de qualite, bien travailles, des associations originales. Du travail, de la recherche .... Un succes plus que merite
Rapport qualité / prix : Vu la qualite, l originalite, la recherche que ca a demande... que peut on reprocher ?

Ophidya

Par , le 27/01/2013

Une pâtisserie qui propose des tartes et des gâteaux à vous damner, le latifolia vaut le détour (chocolat blanc). Le personnel est de bon conseil, les prix restent chers mais la qualité est là.

cjp95

Par , le 24/04/2012

Quand on est confronté à cette maxime " On résiste à tout, sauf à la tentation " visualisée en fresque murale dès son entrée dans la boutique, ça fait plutôt sourire les résistants j'imagine ! Car celui qui éprouve une p'tite faim, résiste t-il longtemps à l'offre d'un menu à 7, 70€ (sandwich + boisson + dessert). Quant à moi, si j'ai bien résisté à cette tentation-là comme d'ailleurs à celle des macarons, pièces montées, tartelettes & autres sucreries, c'est que je suis venu spécialement y sélectionner consciencieusement mes entremets du soir. Et présentés à mes invités sur plateau d'argent, bel effet visuel avant qu'ils ne succombent réellement. Et ce résultat-là, pour moi, vaut tous les passeports gourmands.

Commentaire de Julie93, le 27/04/2012

Voui... Une adresse bien sympathique ! La distance me permet de les faire mentir au sujet de la tentation, mais jusqu'à quand ?... Lol.

Vous êtes sur la page Patrick Hermand à Lille. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.