Patrick Hermand

Lille

1 avis sur Patrick Hermand

Meharis59

Par , le 28/05/2013

Cette boulangerie pâtisserie offre un très grand choix de gâteaux variés aussi bons que beaux.
Les macarons y sont aussi à l'honneur et se déclinent dans différents parfums, j'ai eu l'occasion de goûter ceux au chocolat, à la framboise et à la réglisse, une vraie merveille pour les papilles. Ils sont fins, raffinés, craquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur.
Le pain est également très bon, le personnel est très aimable et à l'écoute. Prix un peu élevés mais les produits sont tellement bons que l'on ne s'en prive pas.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 31/05/2013

Que ca soit le pain, les pâtisseries ou les macarons, tout a l'air délicieux !

Vous êtes sur la page Patrick Hermand à Lille. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.