Boulangerie Paul

Centre commercial triangle des gares
Lille

Locaux 69-69A-69B

Située sur la 43 Centre Cial Euralille, la boulangerie Paul de Lilles excelle dans la distribution de délicieuses recettes de pâtisseries, de viennoiseries, mais également de tous produits dérivés du pain.
Le chef pâtissier a pour spécialité la préparation de bonnes douceurs au goût unique. Il vous promet un petit déjeuner ou une pause déjeuner rassasiants.
À la carte, vous aurez le choix entre des crêpes au nutella, des pains croustillants ou moelleux, mais aussi de sandwichs.
Profitez d’une belle découverte gustative dans une ambiance chaleureuse tout en sirotant de bonnes boissons chaudes sous les services agréables d’un personnel courtois.

• Restauroute
  • Fast-food

15 avis sur Boulangerie Paul

fools

Par , le 28/02/2014

Une pâtisserie en plein centre commercial!Oui, il n'y a que Paul pour faire ça, petit salon de thé très dépaysant, et agréable, on se croirait dans une petite fermette ou un chalet, tellement le bois nous entoure, et qu'on est en total décalage avec le centre commercial Euralille très moderne, les prix sont correct les produits , bons, et l’accueil sympathique, pour une petite pause lors d'une virée shopping, je trouve cette adresse idéale

isa2109

Par , le 27/12/2012

Les pâtisseries sont assez bonnes.j'ai été un peu déçue au niveau de la propreté du salon de thé.

Commentaire de Julie93, le 28/12/2012

J'ai eu le même souci de propreté à la Brioche Dorée de Lille.

nantou44

Par , le 25/05/2012

Excellent accueil toujours le sourire les sandwichs les gâteaux rien à dire excellent je recommande

wham59

Par , le 08/09/2011

Dans cette boulangerie de la galerie marchande d'euralille, j'achète essentiellement des sandwichs lors de mes virées shopping. Ceux-ci sont excellents et bien garnis avec des produits frais. Il y a aussi de très bonnes viennoiseries. Les vendeuses sont accueillantes, je n'ai jamais été déçue de la qualité des sandwichs.

jeffie

Par , le 26/07/2011

Boulangerie chere et le pain ne reste pas frais longtemps sinon grands choix.

melbo

Par , le 27/06/2011

Boulangerie que j'aime beaucoup, même si effectivement c'est cher et que l'accueil est moyen...

poisbleu

Par , le 27/11/2010

Un accueil inégal, selon sur qui vous tombez. Les macarons sont à tomber mais le pain est quelconque. Du choix en pâtisseries, qui sont bonnes.

sean62

Par , le 01/10/2010

Très bonne boulangerie, de superbes petits pains au chocolat tout frais cela vaut le coup d'y aller de bonne heure, le personnel bien agréable.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Un petit creux, ou une envie : c'est chez Paul que je file. Leurs macarons sont très bons et j'aime beaucoup leurs viennoiseries. Mon ami est fan de leurs bretzels et par contre c'est la croix et la bannière pour en avoir certains jours. Pendant les vacances scolaires il n'y en a pas. Les vendeuses sont accueillantes et souriantes. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le salon de thé.

Elfitine

Par , le 13/08/2012

Boulangerie avec produits de qualité, professionnelle.
Un large choix de gateaux, un régal !!
Un peu cher mais la qualité et le gout est là !

Fcisco

Par , le 17/02/2011

J'ai trouvé un accueil froid, prix élevé (mais bon, dans la galerie, ils s'alignent sur les prix) et saveur des sandwich banale.... ça n'empêche pas les clients d'être présents en masse...

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un boulangerie des plus professionnelle avec un large choix de produits seul bémol le prix excessif de certains pains.

Le 14/12/2011

Tres bonne boulangerie, avec un tres bon acceuil, de bon petit pain chaud. .

Le 01/08/2011

C'est une boulangerie où j'adore y acheter des gâteaux, leur tartes aux fraises sont merveilleuses.

Le 29/08/2010

Certes le choix de pain est important, mais le goût du pain est très moyen. L'accueil est froid et impersonnel pour moi.

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Lille. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.