Le Cent Douze

112 rue de cambrai
Lille

Le Cent Douze votre établissement libertin à Lille

Nous sommes idéalement situés au centre-ville de Lille et non loin du boulevard Jean-Baptiste-Lebas. Nous serons votre lieu de libertinage et de plaisir partagé. Nous vous accueillerons dans un décor moderne et intimiste, Le Cent Douze sera votre lieu de perdition et de plaisir intense.

Vous pourrez profiter de nos aménagements, Jacuzzi, Hammam et Sauna et une mezzanine à l'étage qui comporte 10 coins Câlins qui vous permettront d'assouvir vos plaisirs coquins, vous aurez aussi l'occasion de vous détendre au coin du bar et rencontrer des libertins qui seront là dans le respect et les règles de vie d'un lieu aussi ouvert que le nôtre.

• Douche
  • Cabine
  • Massage
  • Hammam
  • Sauna
  • Spa
  • Jacuzzi

Vous êtes sur la page Le Cent Douze à Lille. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.