Artisans pour la Maison Lille - Page 34

Ramery-bâtiment Lille

Ramery-bâtiment

1 place verdun - 59000 Lille
Chantier chr lille

Maçon Lille travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
Armand Thiry Lille

Armand Thiry

10 rue gosselet - 59000 Lille

Design d'intérieur Lille Coloration (peinture, papier peint, voilages...), conseil déco, agencement d'intérieur, shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs), valorisation d'un espace, plans techniques et devis d'exécution
Forclum Infra Nord Lille

Forclum Infra Nord

36 boulevard cormontaigne - 59000 Lille

Electricien Lille diagnostic global, intervention en cas de panne électrique, mise en conformité des dispositifs électriques, devis électricité, rénovation électrique, dépannage portail électrique
Octa Lille

Octa

4 rue gounod - 59800 Lille

Architecte Lille extension, mise aux normes d'accessibilité, conception, suivi des travaux, construction neuve, entretien bâtiments et ravalements
Boffi Cuisines Loft Revendeur Lille

Boffi Cuisines Loft Revendeur

18 rue saint jacques - 59800 Lille

Salle de bain Lille
Plomeria Services Lille

Plomeria Services

26 rue baudin - 59000 Lille

Plombier Lille débouchage de canalisations, installation de chauffage, plombier-zingueur, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires, pose et raccordement de robinetterie
D.p.r (decoration Peinture Ravalement) Lille

D.p.r (decoration Peinture Ravalement)

61 a rue adolphe defrenne - 59000 Lille

Peintre Lille peinture décorative, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture extérieure, Rénovation
Villettaz Agencement Lille

Villettaz Agencement

16 rue de valenciennes - 59000 Lille

Menuisier et Ebéniste Lille création de meubles sur mesure, fabrication de meubles
Blanquart Lille

Blanquart

131 rue nationale - 59800 Lille

Déménagement Lille chargement du camion de déménagement, service de garde-meubles, protection de meubles, nettoyage de l'ancien logement, fourniture / vente de matériel d’emballage, démontage et remontage du mobilier
Adoum Isidore Lille

Adoum Isidore

21 rue leuty - 59000 Lille

Architecte Lille extension, mise aux normes d'accessibilité, réalisation, suivi des travaux, construction neuve, aménagement
Rouze (sa) Lille

Rouze (sa)

6 rue viala - 59000 Lille

Maçon Lille travaux de maçonnerie générale
Espace Et Fluide Lille

Espace Et Fluide

3 rue henri deleruelle - 59000 Lille

Plombier Lille pose et raccordement d'éléments sanitaires, raccordement des appareils sanitaires, dépannage de chauffe-eau
Rochar Philippe Lille

Rochar Philippe

23 rue princesse - 59800 Lille

Architecte Lille extension, mise aux normes d'accessibilité, conception, suivi des travaux, construction neuve, aménagement
For Interieur Lille

For Interieur

51 rue marcel henaux - 59000 Lille

Design d'intérieur Lille création murs végétaux, vente de meubles et accessoires d'intérieur, Réalisation de mobilier sur mesure, Coloration (peinture, papier peint, voilages...), conseil déco, coaching en décoration
Aqua Zen Lille

Aqua Zen

56 rue de madagascar - 59800 Lille

Plombier Lille débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, Installation de tuyauterie, pose et raccordement d'éléments sanitaires, travaux de ventilation
T'kint Nathalie Lille

T'kint Nathalie

23 rue princesse - 59800 Lille

Architecte Lille mise aux normes d'accessibilité, réalisation
Lemay Toulouse Lille

Lemay Toulouse

18 avenue salomon - 59800 Lille

Architecte Lille réalisation, architecte d'intérieur, rénovation
Coldefy Associes Architectes Urbaniste Lille

Coldefy Associes Architectes Urbaniste

94 rue wazemmes - 59000 Lille

Architecte Lille mise aux normes d'accessibilité, entretien bâtiments et ravalements, architecte d'intérieur
Agence Maes Lille

Agence Maes

2 place genevieres - 59000 Lille

Architecte Lille mise aux normes d'accessibilité, conception, suivi des travaux, construction neuve, aménagement, entretien bâtiments et ravalements
Dientre Lille

Dientre

162 rue de wazemmes - 59000 Lille

Architecte Lille extension, conception, réalisation, suivi des travaux, réhabilitation, rénovation

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme