Santé Liffré - Page 3

Meilleure Santé Liffré - Page 3
Quéré Bernard Liffré

Quéré Bernard

46 rue de fougere - 35340 Liffré

Infirmier et Service de Soin Liffré service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires
Cabinet Médical Renon Perrin Liffré

Cabinet Médical Renon Perrin

4 rue jacques cartier - 35340 Liffré

Médecin généraliste Liffré médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical
Merly Jean Liffré

Merly Jean

31 bis rue fontaine - 35340 Liffré

Dentiste Liffré esthétique dentaire, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie, pose facettes dentaires , radiologie dentaire
Degournay-berrehouc Francoise Liffré

Degournay-berrehouc Francoise

15 b rue ecoles - 35340 Liffré

Ophtalmologue Liffré traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision
Laboratoire D'analyses Médicales - Liffré - Pdb Liffré

Laboratoire D'analyses Médicales - Liffré - Pdb

76 route de fougères - 35340 Liffré

Laboratoire Liffré Promotion
Denniel Martine Liffré

Denniel Martine

46 rue fougeres - 35340 Liffré

Infirmier et Service de Soin Liffré service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, soins de nursing, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Liffré

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Liffré

• Voir aussi les résultats à proximité de Liffré

• Spirou35
    Spirou35 a donné son avis sur Garage Massin Repesse à Liffré

Bon garage, technicien à l'écoute et consciencieux. Je n'ai pas eu des bon échos mais j'ai voulu me faire mon propre opinion et personnellement...