Artisans pour la Maison Liffré

Cuisines References Liffré

Cuisines References

Cc du vert galant - 35340 Liffré

Cuisine Liffré

Créateur cuisiniste, le métier que nous avons choisi par passion. La passion du conseil sur mesure, pour intégrer toutes vos attentes à la conception de votre projet, mais aussi la passion de vous simplifier la vie, votre projet est pris en main de A à Z par un spécialiste du métier.

Cuisines References Liffré

Cuisines References

Cc du vert galant - 35340 Liffré

Cuisine Liffré

Barreau Isabelle Liffré

Barreau Isabelle

6 rue de rennes - 35340 Liffré

Architecte Liffré

Je vous propose un éventail de services adaptés à tous vos besoins, dans le domaine de la construction. Je vous conseille à chaque étape de votre projet, de la conception à l'exécution.(avant projet, permis de construire, suivi de chantier). Tout projet de construction: neuf, rénovation,...

Aubrée Peinture Liffré

Aubrée Peinture

1 rue clément ader - 35340 Liffré

Entreprises tous travaux Liffré, Autre Liffré

Vous souhaitez remettre en état la façade de votre maison ou de votre immeuble ? Nous sommes en mesure d'intervenir afin d'effectuer un ravalement décoratif.

Bricomarché Liffre Liffré

Bricomarché Liffre

Cc beaugé II rue edmé mariotte - 35340 Liffré

Entreprises tous travaux Liffré

Votre magasin Bricomarché Liffre vous propose une offre complète pour tous vos travaux de Bricolage et aussi de jardinage. Faites le choix de la proximité et profitez des conseils de notre équipe pour réaliser tous vos projets : du choix d'une tondeuse, à la sélection d'une couleur pour vos...

Edify Habitat Liffré

Edify Habitat

49b avenue de la forêt - 35340 Liffré

Architecte Liffré

Une étude personnalisée pour votre projet de construction de maison individuelle.

Audrain Pascal Liffré

Audrain Pascal

2 rue clément ader - 35340 Liffré

Entreprises tous travaux Liffré, Centres commerciaux et grands magasins Liffré

Nous sommes spécialisés dans les travaux de forage, de minage, de sondage, de criblage et de concassage mobile. Nous intervenons dans le Grand Est. Comptez sur notre savoir-faire et notre expérience pour toutes vos demandes spécifiques.

A-m- Sols Liffré

Bricomarché

Rue edmé mariotte - 35340 Liffré
Centre commercial beaugé 2

Entreprises tous travaux Liffré

Bricomarché est une enseigne du Groupement Les Mousquetaires proposant cinq univers : bricolage, construction, jardinage, décoration et animalerie. Fondée en 1979, l'enseigne Bricomarché rassemble aujourd'hui 471 points de vente en France et dispose également d'un site e-commerce, avec...

Binois Menuiserie Liffré

Binois Menuiserie

4002 rue edmé mariotte - 35340 Liffré
Parc activités beauge 2

Menuisier et Ebéniste Liffré

C'est parce que nous sommes des professionnels des travaux de menuiserie en bois, de menuiserie intérieure ainsi que de menuiserie extérieure que nos clients font appel à nous. Nos interventions portent de plus sur les travaux d'agencement.

European Homes Liffré

European Homes

13 rue de la bretonnière - 35340 Liffré

Constructeur Liffré

« Le Domaine des Écrivains » à Bain-de-Bretagne, nouvelle opération de terrains à bâtir libres de constructeur se compose de 17 parcelles de 300 à 435 m².

Atelier Création Métal Acm Liffré

Atelier Création Métal Acm

2 rue denis papin - 35340 Liffré
Za la perrière

Menuisier et Ebéniste Liffré

Métallier près de Rennes, la SARL ACM accompagne les particuliers et les professionnels dans la conception et l'installation d'ouvrages métalliques depuis 1994.

Adelles, Peinture, Décors, Enseignes Liffré

Adelles, Peinture, Décors, Enseignes

68 lieu dit la prétais - 35340 Liffré

Entreprises tous travaux Liffré, Centres commerciaux et grands magasins Liffré

Adelles : peintre décoratrice et peintre en lettres Peinture, enduits décoratifs, papier peint, décoration, enseignes peintes, lettres peintes, décors peints . . .

Prismalu Liffré

DERATISATION DESINSECTISATION DESINFECTION

Ceriel Liffré

Ceriel

9 rue fontaine - 35340 Liffré

Electricien Liffré installation des dispositifs électriques, diagnostic global, intervention en cas de panne électrique, mise en conformité des dispositifs électriques, devis électricité, rénovation électrique
Entreprise Voidie Liffré

Entreprise Voidie

13 rue clement ader la lande de beauge - 35340 Liffré

Plombier Liffré installateur sanitaire, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, pose et raccordement de robinetterie, raccordement des appareils sanitaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Liffré

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Liffré

• Voir aussi les résultats à proximité de Liffré

Activité récente

• Spirou35
    Spirou35 a donné son avis sur Garage Massin Repesse à Liffré

Bon garage, technicien à l'écoute et consciencieux. Je n'ai pas eu des bon échos mais j'ai voulu me faire mon propre opinion et personnellement...