Sensationail

14 rue de la bastille
Liévin

Centre de formation en prothèses ongulaires et studio d'ongles.

VOUS AUSSI SOYEZ SENSATIONAIL ET FORMEZ-VOUS À LA PROTHÉSIE ONGULAIRE DANS L'UN DES MEILLEURS CENTRES DE FORMATION.

DES FORMATIONS À LA PROTHÉSIE ONGULAIRE ADAPTÉES À VOTRE PROJET PROFESSIONNEL ET VOTRE BUDGET

Sensationail a mis au point plusieurs modules de formation à la prothésie ongulaire afin de pouvoir vous satisfaire. Que vous souhaitiez simplement acquérir les techniques de base ou ouvrir votre propre salon, il y a toujours une formation Sensationail faite pour vous. Des formules de perfectionnement vous sont aussi proposées, ainsi que des journées consacrées aux différentes formes de l'ongles et au nail art.

DE VRAIES MODÈLES POUR VOUS EXERCER

Stagiaires posant avec Christine LawniczakUne partie théorique et une partie pratique composent chacune de nos formations à la pose d'ongles en gel UV. Pour la partie pratique vous travaillerez sur de véritables clientes. Toutes les modèles sont trouvées par le centre de formation Sensationail. Afin d'avoir un vrai rapport professionnel, nous préférons vous proposer de travailler sur des personnes que vous ne connaissez pas.

UNE FORMATRICE EXPÉRIMENTÉE

Christine Lawniczak, notre formatrice possède plus de 7 ans d'expérience en Stylisme Ongulaire. Ses nombreuses formations effectuées pendant ces années font d'elle l'une des références de l'apprentissage de la prothésie ongulaire en France. Depuis janvier 2013, Christine est devenue formatrice officielle pour la marque Indigo Nails Lab. Choisir Sensationail, c'est la garantie d'être formé aux dernières techniques et tendances du métier de Prothésiste Ongulaire.

TOUT LE MATÉRIEL EST MIS À DISPOSITION

Durant votre formation à la pose d'ongles chez Sensationail nous mettons tout le matériel à votre disposition. Vous travaillerez avec les produits de la célèbre marque Indigo Nails Lab, dont nous sommes distributeur et formateur agréé pour le Nord pas de Calais et la Somme. Des kits de base à la pose ongulaire sont en vente pour celles qui le souhaitent. Une réduction de 50€ sur le prix de votre formation vous est offerte si vous réservez votre kit en même temps que votre formation ( en savoir plus sur cette promotion ).

DES HORAIRES PRATIQUES

Les formations à la prothésie ongulaire se déroulent du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30. Chez Sensationail, nous pensons aux mamans !

FACILITÉS DE PAIEMENT

Afin de rendre nos formations à la prothésie ongulaire accessible aux plus grands nombres, nous proposons un paiement jusqu'à 4x sans frais ( uniquement par carte bancaire). Votre formation peut être aussi prise en charge par un organisme financeur ( en savoir plus les financements de formation au métier de styliste ongulaire ).

PROCHE DES GRANDS AXES

Situé à Liévin, notre centre de formation est facilement accessible. Il est proche des grands axes de communication ( Arras, Béthune, Lens, Douai, Calais ) afin de permettre au plus grand nombre de profiter d'un apprentissage de qualité.

le centre de formation est ouvert uniquement quand il accueille des sessions, me contacter avant. Merci

• Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Bar à ongles
  • Soins des ongles
  • Pose vernis semi-permanent
  • Lampe UV
  • Prothésiste ongulaire
  • Décorations pour ongles

Actualités

Carte prestations et tarifs ongles Sensationail:

Gainage ( renfort d'ongle naturel )

Effet naturel : 35e
l'entretien ( 2 à 3 semaines ) : 35e

gainage + vernis semi permanent : 45e
l'entretien ( 2 à 3 semaines ) : 45e

gainage + french ( avec ou sans cover ) : 55e
l'entretien ( voir rubrique remplissage )

Extension chablon

réparation d'ongles

pendant le remplissage : 5e
hors remplissage : 7e

remplissage :
comblage de la zone de repousse de l'ongle naturel et reconstruction de la pose,
à faire entre deux et trois semaines en entretien sauf pour les ongles rongés entre sept et dix jours.

sans changement de french : 45e
avec changement de french : 55e

décor d'ongle ( unité )
nail art, one stroke, peinture, 3D : de 2e à 10e unité selon nail art
strass cristal svarowski : 1.50e

pose artistique ( devis possible )
edges : à partir de 110e
pipes, amandes russes : à partir de 80e
stilettos : à partir de 100e

Promotions

Studio d'ongles haut de gamme, spécialisé dans la pose d'ongles artistique et mariée. Poses d'exception.

10 avis sur Sensationail

biguette62

Par , le 12/08/2010

Ce salon fait de très jolis ongles je ne regrette pas. Un personnel qualifié et pas cher.

jojo62300

Par , le 20/05/2010

Super salon de manucure, ma femme revient toujours ravie. Le personnel est aimable et chaleureux.

justinelove

Par , le 09/07/2010

J'ai fait ma formation de Prothésiste Ongulaire chez Sensationail et je la recommande vivement. J'ai appris toutes les techniques de la pose d'ongle en gel facilement. La formatrice est vraiment sympa et elle prend bien le temps de tout expliquer.

kikou62300

Par , le 08/06/2010

Je suis cliente chez eux et franchement je ne regrette pas, j'ai toujours de beaux ongles en sortant.

alexis5962

Par , le 29/11/2009

Salon de manucure très agréable, en plus les tarifs sont corrects. Le personnel est aimable et compétent.

m0m031

Par , le 02/09/2009

Le résultat est satisfaisant, c'est pas cher et je recommande.

nadnight

Par , le 08/07/2008

Travail très soigné. Conseille très bien et l'accueil est bien mieux que dans un institut. Prix raisonnable.

Le 14/02/2011

Le personnel nous fait de très jolies ongles, personnel très aimable.

Le 15/04/2010

Manucure impeccable. Personnel très professionnel et compétent.

Le 11/01/2010

French manucure superbe. De jolis bijoux à poser sur les ongles..... .Je recommande. Prix intéressant.

Vous êtes sur la page Sensationail à Liévin. Découvrez d'autres Manucures à Liévin, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.