Magik Depot

Rue bernard chochoy
Liévin

Le magasin Magik Dépôt de la ville de Liévin vous invite à découvrir ses produits avec un rapport qualité-prix imbattable. Chez Magik Dépôt, vous pourrez y acheter des jouets, des vêtements, des produits cosmétiques, des produits d'entretiens et des idées de décoration. Pour vous les filles, un panel de choix des sacs vous y attend ainsi que de la lingerie. Magik Dépôt vous propose également des boissons, vous y découvrirez des vins de qualité à un prix abordable dans le rayon vin.

• Droguerie traditionnelle
  • Quincaillerie de détail
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vente d'articles de décoration
  • Vente de matériel pour électricité
  • Vente de matériel de jardinage
  • Vente de matériel pour plomberie
  • Vente de matériel de bricolage
  • Vente d'outillage
  • Vente d'articles de cadeaux
  • Vente de produits d'entretien domestique
  • Vente de combustibles et additifs

11 avis sur Magik Depot

lachiante

Par , le 03/10/2011

Magasin de réprise de lot donc vraiment à bon prix il faut s'y rendre régulierement pour y faire de bonne affaire.

celine12

Par , le 28/10/2010

Un magasin discount qui propose toute sortes de marchandise a des prix vraiment interessants. On peut y trouver des choses interessants.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Ca vaut la peine de se déplacer jusque là-bas lors des soldes, vous allez faire de très bonnes affaires !

ludivine62

Par , le 26/11/2013

très bon magasin, beaucoup plus de choses et moins cher que le magasin situé a Carvin, bien ranger mais parking un peu petit car il est pour 2 magasins sinon rien a dire

Eryazo

Par , le 05/11/2011

Magasins attractifs on y voit des marques à des prix très intéressant le personnel est très souriant.

italo

Par , le 09/10/2011

Oui, allons tous dans les magic dépot, tant pis pour les petits commerçants qui vendent au prix "normal", quand ils seront tous morts les fabriquants auront tellement de stocks ne pourront plus vendre qu'à magic dépot et du coup il n'y aura plus que des chômeurs, plus de fabricants, plus de commerçants, on fermera les magic dépots et on en ouvrira d'autres en Chine.....

linksofi

Par , le 05/07/2011

Magasin qui vaut le coup que l'on se déplace ! Tous les articles sont de qualité et dégriffés !

kikou62300

Par , le 03/06/2010

Un super magasin j'adore me rendre là bas et faire de très bonnes affaires mais je trouve qu'il y a plus de bonbons gâteau

Ni6215

Par , le 24/03/2010

Je n'aime pas trop la tenue du magasin, cependant il est riche en diversité ! Je recommande, surtout que les prix sont vraiment très attractifs.

m0m031

Par , le 23/02/2010

Enormément de choix ( vêtements, maquillages, produits d'entretien, décorations, ... ) à petits prix !

lena15

Par , le 14/01/2010

Déco, peintures, alimentaires, vêtements... Fins de series selon arrivages marques à prix cassé !!!

Vous êtes sur la page Magik Depot à Liévin. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Liévin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.