Santé Lieurey

Clinique Vétérinaire Mon Véto Lieurey Lieurey

Clinique Vétérinaire Mon Véto Lieurey

200 route de bernay - 27560 Lieurey

Hôpitaux et cliniques Lieurey, Vétérinaire Lieurey

Tout est mis en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions possibles nos patients et clients avec une clinique moderne et bien équipée, une équipe motivée et compétente. Nos patients bénéficient de notre investissement continu dans la technologie moderne et les normes...

Ambulances Ateli Lieurey

Ambulances Ateli

17 grande rue - 27560 Lieurey

Ambulance Lieurey secours, dispositif d'immobilisation, matériel d'hygiène, Consultations en ambulance, véhicule climatisé
Valmier Joseph Lieurey

Valmier Joseph

Route ancienne gare - 27560 Lieurey

Dentiste Lieurey cabinet dentaire, esthétique dentaire, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire
Malitourne Pascal Lieurey

Malitourne Pascal

Route saint georges - 27560 Lieurey

Infirmier et Service de Soin Lieurey service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intramusculaire
Guettier Jacques Lieurey

Guettier Jacques

Grande rue - 27560 Lieurey

Pharmacie et Parapharmacie Lieurey préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire, vente de médicaments
Ellert Robert Lieurey

Ellert Robert

Route saint georges - 27560 Lieurey

Médecin généraliste Lieurey médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, visite à domicile
Leheup Didier Lieurey

Leheup Didier

Route ancienne gare - 27560 Lieurey

Kinésithérapeute Lieurey masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lieurey

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lieurey

• Voir aussi les résultats à proximité de Lieurey