Immersion Lille

2 rue paul langevin zi du hellu
Lezennes

Immersion vous propose une aventure décontractée en équipe, dans les Hauts-de-France, dans la ZI de Lezennes. Elle vous invite à vivre une aventure inoubliable entre collègues, en famille ou entre amis et où les bons moments et les fous rires sont au rendez-vous. 4 types d'aventures vous sont proposées : la Zone A pour l'action time, la zone M pour la situation réelle, la zone U pour l'épreuve tactique et la zone Z pour la réalité virtuelle. Le but du jeu est alors de résoudre des énigmes et collectionnez des médailles sur une durée de 2h de pur plaisir de défoulement total.

Tarif :
- 13€ par personne pour les enfants de 7 à 12 ans
- 18€par personne pour les adolescents de 13 à 18€ et pour les étudiants
- 25€ par personne pour les adultes.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Immersion Lille à Lezennes. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lezennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.