Hôtel Première Classe

tous les jours de 6 H à 11 H et de 17 H à 22 H

1 avis sur Hôtel Première Classe

timbresaulot

Par , le 26/09/2012

Un hôtel low cost pour passer une seule nuit sur Lille, ou du moins sa banlieue lors d'un week-end rapide. Pratique en situation pour aller faire un tour en Belgique et tout proche du nouveau stade de Lille Metropole. Le personnel d'accueil à la réception est fort aimable. Les femmes de ménage n'avaient pas terminer ma chambre à 11 H du matin alors que l'hôtel n'était pas plein à mon arrivée. Un parking enclôturé et surveillé par vidéo c'est pratique. Les coursives extérieures servant de couloirs d'accès aux chambres sont extrêmement bruyantes tout comme les escaliers, et toute la nuit le passage de personnes portant talons aiguilles et accompagnées d'autres personnes en faisant des allées et venues empêchent de passer une bonne nuit. Les portes des chambres voisines qui claquent toute la nuit c'est pas agréable non pus, ni quand on entend la douhe permanente des chambres voisines. La porte donnant sur la courcive laissant passer l'air froid la nuit en novembre et donnant en plein sur le lit c'est vraiment rébarbatif, même à 29, 50 € la nuit pour 2 personnes. Les fils apparents des cables télé (écran plat et récente), le cabinet de toilette indépendant mais tellement petit que pour aller aux toilette (WC intégré dedans) il faut laisser la porte ouverte pour faire ses besoins, et la douche dont le rideau est moisi pas trop ragoûtant ! Toutefois le chauffage est correct.

Lesinge

Commentaire de Lesinge, le 16/10/2012

C'est quoi cet hôtel ?

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Première Classe à Lezennes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lezennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.