Sarl Small

de 11h à 14h et de 15h30 à 19h30 du Lundi au Samedi

Small créé en Juin 2011 à Levallois Perret, possède une boutique physique au 147, rue du Président Wilson.

En 2012, notre équipe a décidé de faire profiter au Monde entier de notre Collection qui en a ravie plus d'une car, notre Collection reste à des prix abordables et à une qualité exceptionnelle, nos clientes peuvent donc remplir leurs dressings sans se ruiner, nous avons donc créé S Style qui est une Boutique Spécialisée dans les Shamballa et dans la Mode Femme.

Plus de 100 articles sont en vente sur notre site! Retrouvez le meilleur des Shamballa chez Shamballa Style.

Vous pouvez aussi découvrir une Collection de Sous vêtements Full Up, la nouvelle marque tendance auprès des Ados, cette collection regroupe des Boxers pour les Hommes, des Shortys et des Ensemble pour les Femmes, le tout dans un univers Fun.

• Bagues
  • Sportswear

Promotions

Jusqu'à -50% de réduction

Vidéo

Vous êtes sur la page Sarl Small à Levallois Perret. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.