So Ouest

31 rue d'alsace
Levallois Perret

So Ouest, le centre de shopping chic et urbain de l'Ouest parisien, c'est l'alliance unique d'une offre boutiques, loisirs et hypermarché au cœur de la métropole parisienne.
Fashion, beauté, sport, maison et électroménager, hypermarché, restaurants et cinéma, So Ouest a regroupé pour vous les plus grandes enseignes.
Facilement accessible en transport (métro, bus, transilien, train) et en voiture (parking de 1750 places), So Ouest vous accueille pour votre shopping, un moment de détente et de loisirs.

4 avis sur So Ouest

louloute627

Par , le 24/09/2014

Ce centre commercial avec les grandes marques est magnifique et très agréable. Ouvert tard le soir et le dimanche, cet endroit est très pratique pour faire les courses.

shamounette

Par , le 06/11/2013

Ce tout nouveau centre commercial (ouverture en octobre 2012) se situe vers le nord de levallois perret, entre les stations de métro Louise Michel et la gare de Clichy Levallois.
Il est assez grand (de très larges allées entre les magasins) et sur deux étages. Il est surtout construit à coté du Leclerc déjà installé sur place et donne une autre dimension à la ville de levallois.
Les enseignes sont parfois chics (Svarovsky, Zara Home, Marks& Spencer, Uniqlo, Alice Délice etc) mais aussi des autres plutot "bon marché (H&M, Kiko, Camaieu etc) de quoi faire un beau mélange et pour tous les budgets. Il y a de quoi se sustenter aussi (Pret à Manger, Berko, Paul). Bref, un vrai centre commercial !
Je déplore un peu le sol en marbre, car les jours de pluie, ou même en temps normal, mes chaussures glissent un peu trop facilement.
Le magasin leclerc a donc lui aussi subit un "lifting" car c'est bien le premier magasin où j'ai vu qu'il fallait payer aux caisses en mettant l'argent non plus à l'hotesse mais à une machine qui rends elle meme la monnaie ! C'est assez bizarre mais on s'y fait.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 07/11/2013

voilà donc un ensemble commercial qui devrait bien me plaire avec toutes ces enseignes connues!

NBH

Par , le 27/07/2013

Centre commercial clair, lumineux, et où la circulation se fait très facilement. On y trouve de tout: des boutiques de vêtements, de chaussures, de beauté, de jouets... e les incontournables Leclerc et Marks & Spencer.
Il y a un mur où une animation est projetée. Des poissons dans l'eau. Vous vous approchez et un requin apparait. Vous sautez dans un cercle et les poissons grossissent. Très amusant pour des enfants et des grands
Le bus 94 vous dépose devant l'entrée du centre commercial.

NANA84174

Par , le 21/03/2013

Centre commercial haut de gamme trés lumineux qui propose des marques comme Zara Home, Uniglo, Sephora, le Tanneur, Mark& Spencer, Aldo etc...
J'ai adoré m'assoir dans les chaises eames eh oui et sur les fauteils trés confortable.
Esoace WIfi avec beaucoup d'autres services comme une navette gratuite de 11 à 12h.
L'endroit est ouvert jusqu'à 21h.
Ce qui m'a vraiment plus c'est le cireur de chaussures j'ai essayé j'ai adoré pour une fois que c'est pas moi qui cire mes chaussures seulement pour 5 €.
Et le must absolue selon moi c'est l'espace alimentaire avec l'espace vin qui compte plus de 1000 références dans le monde.
J'ai adoré ce type de centre commercial.

Vous êtes sur la page So Ouest à Levallois Perret. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.