Sushi Land

68 rue louise michel

Service à domicile

Sushi Land, c'est votre restaurant japonais à Levallois-Perret (92300) qui vous accueille dans son restaurant tous les jours. Vous pouvez également goûter à notre cuisine japonais à emporter ou en livraison. Vous profitez ainsi d'une livraison au bureau ou à domicile rapide et gratuite.

Actualités

Découvrez notre page Google + : https://plus.google.com/+AllosushilevalloisFr92/posts

Autres avis sur les Restaurants à Levallois Perret

• La Pergola Levallois Perret

Levallois Perret

Bon accueil, service ok mais par contre une attente des plats plutôt longue... Un personne arrivée après nous a été servie avant..., même s'il semblait être un habitué, ça ne donne pas bonne image ! Plutot sobre, normal si j'ose dire ! Pas mal, pas la pizza du siècle...

• Fresh Burritos Levallois Perret

Levallois Perret

Quel dommage car le cadre est sympathique tout comme l'accueil. Le problème c'est que les aliments n'ont aucun goût !!! Insipide. Je suis très très déçue car j'ai mangé des bourritos dans d'autres enseignes et c'était super bon, du coup je me faisais une joie qu'il y en...

• Madame Tomate Levallois Perret

Levallois Perret

Restaurant atypique. La déco est très sympa et les plats originaux (crème brulée à la lavande) mais la carte est chere. Ouvert le dimanche midi donc très pratique !

• L'indien. Dans La Ville Levallois Perret

Levallois Perret

Restaurant vide le soir ! Et pourtant les plats sont bons mais restent chers pour un indien. Les menus du midi sont très interessants donc allez y le midi !

• Arito Sushi Levallois Perret

Levallois Perret

Enseigne qui change très souvent. Restaurant decevant... Je ne le recommande pas.

Vous êtes sur la page Sushi Land à Levallois Perret. Découvrez d'autres Restaurants à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Sorties.