La Chèvre Au Plafond

Levallois Perret

2 avis sur La Chèvre Au Plafond

Laurent9204

Par , le 23/03/2010

Bon restaurant avec une carte présentant des plats à base de fromages. Excellent accueil et très bons produits.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/01/2011

Le restaurant n'existe plus. C'est désormais un resto plus "classique" qui ne dispose pas de carte mais seulement un menu avec entrée/plat/dessert avec 3 choix pour chaque. Assez bon, mais il ne faut pas être pressé le service peut être long.

Vous êtes sur la page La Chèvre Au Plafond à Levallois Perret. Découvrez d'autres Restaurants à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Sorties.