Les meilleures adresses à Levainville

Bullitt-auto Levainville

Bullitt-auto

2 rue de monjude - 28700 Levainville
Route nationale 10

Dé-constructeurs agréés, nous assurons la vente de véhicules d'occasion. Nous commercialisons aussi des pièces détachées neuves et d'occasion. Confiez-nous la déconstruction de votre véhicule, nous vous fournissons un certificat de destruction.

Pme On Web Levainville

Pme On Web

9 rue de monjude - 28700 Levainville

INFORMATIQUE VENTE MATERIEL CONSOMMABLES

Suissa Levainville

Suissa

1 rue des faucherets - 28700 Levainville

societe de diagnostics immobilier AMIANTE PLOMB ELECTRICITE GAZ DPE CARREZ ERNT ASSAINISSEMENT AUTONOME DEVIS GRATUIT SUR SIMPLE DEMANDE

A domicile Promotion
Pierre Michel Levainville

Pierre Michel

1 rue mare lifa - 28700 Levainville

travaux de maçonnerie générale, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation
Mairie De Levainville Levainville

Mairie De Levainville

3 rue de la mairie - 28700 Levainville

administration municipale, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales
Catherine Toilettage Levainville

Espace adulte, médiathèque, expositions
Mairie De Levainville Levainville

Mairie De Levainville

3 rue de la mairie - 28700 Levainville

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections
Unichape Levainville

Unichape

16 impasse du moulin de ville - 28700 Levainville

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Levainville Levainville

Levainville

Levainville - 28700 Levainville

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Levainville

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure et Loir

• Voir aussi les résultats à proximité de Levainville
Levainville est un village de 409 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Eure et Loir. Son code postal est le 28700 et son maire est M. Michel DARRIVERE. Levainville s'étend sur 5.55 km² et dispose d'une densité de 73 habitants au kilomètre carré. Le village de Levainville connaît en moyenne 5 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Levainville, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Levainville Levainville

Levainville - 28700 Levainville