La Bonne Brise

Chemin bonne brise
Les Pennes Mirabeau

La Bonne Brise vous présente la vraie saveur de la cuisine provençale. Fondée il y a 30 ans par Suzy et sa famille, cette enseigne vous propose des plats semi-gastronomiques qui sont élaborés avec les produits de première qualité des marchés locaux. Le restaurant est implanté sur la route qui relie Pennes Mirabeau à Cabriès, à quelques minutes de la ville de Marseille et d'Aix. Il vous invite à vous régaler avec des saveurs authentiques notamment des pieds paquets, des daubes, de l’Aïoli, de bouillabaisse et de la soupe au pistou. Une carte variée de vin vous sera également proposée pour l’accompagnement pour un parfait accord vin-mets. En outre, vous pourrez y commander des menus complets et sur mesure pour l’organisation de tous vos événements comme les banquets, les mariages et les séminaires.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Les Pennes Mirabeau

• Le Zen Les Pennes Mirabeau

Les Pennes Mirabeau

Beau cadre, plats copieux bien presentés mais tres peu assaisonnés donc peu de gout, dommage car c est vraiment un lieu agreable des efforts à faire !Pour les desserts c est tres bien et bon.

• Memphis Coffee Marseille Plan De Campagne Les Pennes Mirabeau

Les Pennes Mirabeau

Un restaurant typique américain : Déco américaine, sièges en cuir rouges et bleus, posters et statue d'Elvis Presley, ambiance sympa très américaine. Au niveau du service, par contre nous avons attendu très longtemps entre les plats, et une demi heure pour les cafés :...

Vous êtes sur la page La Bonne Brise à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Restaurants à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.