Le Patacrepe

Chemin collet rouge
Les Pennes Mirabeau

Plan de campagne (face cinéma)

4 avis sur Le Patacrepe

secretdenfan

Par , le 31/07/2020

Partenaire dakotabox oblige, nous nous rendons dans ce restaurant situé à environ trente minutes de Martigues. Après plusieurs essais de routes empruntées, nous trouvons enfin l'endroit quelque peu perdu dans une zone commerciale.

Etablissement moderne, décoré avec goût, avec du volume et respect du protocole sanitaire.
Quelques écritures à l'ardoise en terme de suggestion, et pour le reste, une carte rappelant les spécialités des lieux : galettes de sarrasin, salades, burgers et wraps.
En terme de desserts, les incontournables crêpes ou encore gaufres, glaces et milk-shakes.

Qu'à cela ne tienne, le test galette "Italia" - concassé de tomates, mozarella, jambon cru, salade, pesto et parmesan - est déjà réussi.
Passage en force pour les frites maison, vraiment savoureuses, et ce steak tartare qui vient rafraîchir en ce jour de chaleur. Petit regret sur la salade sur-vinaigrée.

Un dessert très gourmand pour boucler la boucle, à savoir une crêpe normande et ses quartiers de pomme caramélisés, glaces vanille et caramel au beurre salé, amande grillée, caramel au beurre salé et chantilly maison. Mission accomplie.

En dehors de la box comprenant la prestation, le rapport qualité-prix reste estimable. Comptez dix euros en moyenne la galette salée et huit euros la crêpe sucrée.

Finalement, une belle diversité proposée pour un service rendu à la hauteur des attentes.

Date de l'expérience : 06/07/2020

Commentaire de Mababe, le 31/07/2020

Je connais bien cet endroit et les crêpes y sont très bonnes

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 31/07/2020

Oui, j'avais lu ton avis juste avant d'écrire ! Tu connais un peu les coins je crois ^^

Commentaire de Mababe, le 31/07/2020

Oui, j'ai vécu 7 ans aux Pennes Mirabeau

guesirem

Par , le 16/10/2010

Un très bon restaurant ou on mange de très bonnes crêpes ! L'accueil est très agréable, une belle terrasse en hauteur, avec ascenseurs. Pratique pour les handicapes. Cinéma pathé plan de campagne juste en face.

alina

Par , le 23/08/2011

Idéal pour manger des crêpes avant ou après une séance de ciné car le multiplexe se trouve juste en face. Un large choix, salées ou sucrées, en plus elles sont bonnes pour un prix raisonnable. Profiter de la terrasse aux beaux jours.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/07/2008

Une belle surface avec terrasse ensoleillée, des serveurs très sympas et rapides, des menus variés et à des prix très abordables. Que demander de plus ?

Vous êtes sur la page Le Patacrepe à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Restaurants à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.