Eurasia Fast Food

Chemin des pennes au pin plan de campagne

Autres avis sur les Restaurants à Les Pennes Mirabeau

• Côté Terre Les Pennes Mirabeau

Les Pennes Mirabeau

Un nouveau restaurant à plan de campagne qui propose des spécialités arméniennes, tout fait maison vraiment excellent. Étant arménien je connais la vraie cuisine arménienne maison, je sais donc de quoi je parle !
    Accueil exceptionnel, bien décoré, ambiance 100%...

• Le Zen Les Pennes Mirabeau

Les Pennes Mirabeau

Beau cadre, plats copieux bien presentés mais tres peu assaisonnés donc peu de gout, dommage car c est vraiment un lieu agreable des efforts à faire !Pour les desserts c est tres bien et bon.

• Memphis Coffee Marseille Plan De Campagne Les Pennes Mirabeau

Les Pennes Mirabeau

Un restaurant typique américain : Déco américaine, sièges en cuir rouges et bleus, posters et statue d'Elvis Presley, ambiance sympa très américaine. Au niveau du service, par contre nous avons attendu très longtemps entre les plats, et une demi heure pour les cafés :...

• Barnex Pub Les Pennes Mirabeau

Les Pennes Mirabeau

Sympa ce bar restaurant, refait à neuf, ambiance chaleureuse, accueil très pro, rapide et repas excellent : De bonnes pièces de viande, et un buffet à volonté bien garni !

Vous êtes sur la page Eurasia Fast Food à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Restaurants à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.