French Cut

• Mèches

Autres avis sur les Coiffeurs à Les Pennes Mirabeau

• Magnol Aléxia Les Pennes Mirabeau

Les Pennes Mirabeau

ce salon était très bien avant avec l'ancien propriétaire. Aujourd'hui il est tenu par une jeune fille au demeurant très charmante toutefois, elle a toujours ou sa mère ou ses grands parents ou des amis c'est très désagréable. le magasin est resté fermé un bon moment...

• Jean-claude Diffusion Les Pennes Mirabeau

Les Pennes Mirabeau

Le magasin est un peu vieux mais il est propre et bien tenu. Les coiffeuses sont nouvelles il faut éviter celle qui coupe les cheveux femmes à la tondeuse. Cela abîme les cheveux elle dit que non mais moi je trouve que les pointes sont fourchues après son passage Il...

• Coiff & Co Les Pennes Mirabeau

Les Pennes Mirabeau

Magasin très propre et de bon conseil, de plus on est bien accueillie.

Vous êtes sur la page French Cut à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Coiffeurs à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.