Woa Studio

97 avenue françois mitterrand
Les Pennes Mirabeau

Notre salon vous ouvre ses portes afin de venir vous faire chouchouter et relaxer.
Nous proposons un panel de soins de visage et cheveux, pour femmes et hommes, et ce sans rendez-vous.

• Mèches
  • Permanente

3 avis sur Woa Studio

lara13

Par , le 13/07/2010

Cela pourrait être mieux au niveau accueil + rapport qualité /prix. Le personnel n'est pas souvent à l'écoute du client je trouve.

kruger

Par , le 02/06/2010

Très beau salon on y et très bien reçu avec les machines à uv, les massages, le coin esthétique et surtout il assure niveau coupe et super massage crânien pendant le shampoing.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 03/09/2009

Un tout nouveau coiffeur sur la gavotte, franchement très bien à tous niveaux !

Vous êtes sur la page Woa Studio à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Coiffeurs à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.