Bowling Star Plan De Campagne

• Bar

8 avis sur Bowling Star Plan De Campagne

sosso1977

Par , le 12/10/2012

C'est une très belle salle avec de nombreuses pistes. Mais qui dit grand sous-entend monde aussi et mieux vaut réservé ou ne pas y aller en week-end. Nous avons testé la formulaire anniversaire pour mon fils ainé et rien à redire : les enfants se sont éclatés, n'ont pas vu les heures défiler. Gateau inclus, bonbons et boissons à volonté. Les tarifs restant raisonnables.

tonyzlaceriz

Par , le 15/06/2012

De très belles pistes de bowling, des billards americains et français, divers autres jeux de table, des flippers, un bar avec des fauteuil pour passer un bon moment... Ce bowling est très agréable. Il possede aussi des pistes pour enfants.

chakee31

Par , le 13/05/2011

Sympa ce bowling pour passer une bonne soirée entre amis, mais moi aussi je trouve que l'accueil n'est pas terrible et l'attente souvent trop longue.

poupette206

Par , le 01/04/2011

C'est un endroit au top, il y a toujours quelque chose lorsque ce n'est pas votre tour, c'est spacieux et propre vraiment ça vaut le détour.

tifou13

Par , le 19/01/2014

Acceuil très froid et peu aimable.......n allez surtout pas faire un tour au wc car ça sent très mauvais l urine et les toilettes n etait pas faites......pourtant c etait l ouverture je suis très déçu

guyl34

Par , le 10/10/2012

Je suis allée à ce bowling pour une soirée anniversaire d'une collègue, belle fête mémorable !
on s'est bien amusés, le personnel est sympa et on ne s'est pas ennuyé.
Il y a du monde.

Belle salle, bien entretenue.

soumomo

Par , le 04/03/2010

C'est un super lieu pour se retrouver en groupe. En fait, c'est une salle qui propose différentes activités mais essentiellement du bowling et du billard. Le nombre de pistes est impressionnant : 36. Mais pensez à réserver en week-end. Si vous venez en groupe, ils vous donnent des pistes côte à côte, c'est plus sympa !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/04/2011

J'y suis allé plusieurs fois, je n'ai pas été emballée plus que ça : Un personnel juste sympa pour la forme, l'attente un peu longue, trop de brouhaha. Le bowling en lui même est bien, comme tous les bowlings. On s'y amuse bien entre amis mais la structure en elle même n'a rien d'exceptionnel à mon avis.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling Star Plan De Campagne à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Bowling à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.