Centre Leclerc

• Drive

6 avis sur Centre Leclerc

Lilia4485

Par , le 04/05/2013

Je fais régulièrement mes courses dans cette enseigne. Le magasin est grand, le choix des marques est important
La marque de magasin "marque repère" offre également de bons produits et surtout les prix sont corrects par rapport à certaines enseignes concurrentes.
Par contre je ne trouve pas ce magasin spécialement accueillant, même les hôtesses de caisse ont rarement un sourire ou un petit mot ! !
Le rayon électro ménager et télé hifi offre aussi un bon choix.

Commentaire de Cjp95, le 27/09/2018

Va falloir qu'il remédie à ça -> " Par contre je ne trouve pas ce magasin spécialement accueillant ... ", s'il veut rester le véritable repère des consommatrices & consommateurs ...

montitou

Par , le 14/03/2011

Pas loin d'une zone commerciale où l'on trouve plein d'enseignes. Il y a du choix, les prix sont corrects surtout pour certaines promotions.

OROKASE

Par , le 10/01/2011

Deuxième grande surface des Herbiers. Des marques, des sous-marques on peut faire ses courses à pas chers. Les caissières ne sont pas toujours très souriantes.

chouchou3

Par , le 14/05/2013

Très peu de promotions intéressantes, peu de caisses ouvertes en semaine et la viande sous-vide pas toujours très fraiche.

ethanoam

Par , le 26/11/2010

Super marché qui a un grand parking mais le personnel n'est pas très aimable et le magasin pas très accueillant. Les promotions sont souvent épuisées.

Le 27/05/2013

Je fréquentais exclusivement cette enseigne il y a 2 ans. Mais, peu à peu, je la délaisse. Les produits Marque Repère qui étaient très bien ont baissé en qualité de façon radicale début 2013. Certains produits disparaissent des rayons car sans doute pas assez de ventes. Le choix en produits bio est limité. Certains articles restent longtemps en rupture de stock (jusqu'à ce que les stocks du même article mais d'autres marques soient écoulés, ce qui revient à de la vente forcée puisqu'on n'a plus le choix : je n'apprécie pas cette méthode).

Vous êtes sur la page Centre Leclerc à Les Herbiers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.