Chez Ponpon

• Distributeur automatique

1 avis sur Chez Ponpon

secretdenfan

Par , le 16/10/2018

Plutôt que d'opter pour une pizza au camping, nous nous sommes rendus chez Ponpon aux épesses, dont nous avions entendu du bien.

21 pizzas à la carte aux petits noms originaux et qui viennent parfois rappeler la résonance du Puy du fou : la Vicking, la Gauloise, la Barbeuk, la Grolle, la Nina, la Meuclette, la Diablo ( chirizo oblige ! ), la Willy ( le petit ourson aime le miel ! ) ou encore la Chirac ( peut être un souvenir ému de l'ancien président, et dont la composition ne manque pas de camembert ).

Amusant et divertissant de découvrir l'ensemble des appellations et des compositions. Reste à savoir si les saveurs vont de pair avec les trouvailles ci dessus.

La Vicking ( fromage, saumon fumé, champignons, crème, oeuf ) et la Meuclette ( tomate, fromage, boeuf hachée, raclette ) font leur petit effet, et viennent conforter la bonne réputation de l'établissement. Juste ce qu'il faut, où il faut, plutôt bien dosé.

Le jour là, nous avions pris deux desserts, et souvenir agréable en bouche de la mousse au chocolat maison.

Moyenne de prix : entre 10 et 12 euros l'ensemble de la carte. Quelques burgers et paninis sont aussi proposés.

Un choix stratégique pour se faire plaisir au final, et passer un moment convivial.

Date de l'expérience : 28/04/2018

Commentaire de Mababe, le 16/10/2018

L'extérieur ne paie pas de mine, mais les pizzas ont l'air bonnes chez Ponpon !

Vous êtes sur la page Chez Ponpon à Les Epesses. Découvrez d'autres Restauration rapide à Les Epesses, mais aussi les meilleures adresses Sorties.