L"échansonnerie

Grand parc du puy du fou
Les Epesses

• Service voiturier

1 avis sur L"échansonnerie

guerriere59

Par , le 21/11/2016

Après avoir bien parcouru toute la journée les grandes allées du parc du puy du fou cela fait bien plaisir de pouvoir enfin s'assoir et s'attabler pour manger afin de récupérer un peu. Nous avions choisi ce restaurant pour le premier soir et nous en avons été bien content. Les mets proposé sont aux belles saveurs de la renaissance et nous avions aussi le choix entre deux plats et deux desserts alors que pour l'entrée c'est la même. Le prix proposé est de 20€ mais les boissons ne sont pas comprises dans ce prix. Comme il y avait deux services nous avons du manger assez vite mais pas trop non plus. il vaut mieux retenir sa place dès l'entrée au parc car sinon il ne reste plus rien. Les enfants ont droit à un menu spécial aussi.l'ambiance de la grande salle est bien agréable et les serveurs et serveuses en costumes d"époque sont bien sympas et souriants. La décoration de la salle est très bien pensée et permet de se sentir vraiment comme au moyen age.

Commentaire de Cjp95, le 21/11/2016

Avec service en costume " grande époque ", cela ne peut que renforcer l'attractivité de ce Parc d'excellente réputation.

Commentaire de Julie93, le 22/11/2016

J'ai lu ton avis avec intérêt, le Puy du Fou fait partie de nos prochains objectifs, merci

Commentaire de Bettyoups, le 23/11/2016

J'aime bien l'idée d'être servi par des personnes en costume dans un cadre comme celui-ci on ne peut que se prendre au jeu ! Merci Guerrière pour cette adresse à retenir !

Vous êtes sur la page L"échansonnerie à Les Epesses. Découvrez d'autres Restaurants à Les Epesses, mais aussi les meilleures adresses Sorties.