Coopérative Cavac

• Production de grande culture

1 avis sur Coopérative Cavac

Lilia4485

Par , le 01/11/2013

Depuis plusieurs années nous achetons nos pommes de terre dans cette coopérative qui assure la vente directe aux particuliers.
Les produits sont de bonne qualité, une vingtaine de variétés sont proposées, pas de problème de conservation durant l'hiver (vraiment rien à voir avec les pommes de terre achetées en grande surface)
Vous pourrez opter pour un conditionnement en sacs de 10 ou 25 kgs, les prix sont attrayants et le personnel sympa !!

Commentaire de Sofysofy, le 02/11/2013

Les pommes de terre en grande surface, il faut les manger en moins d'un mois, sinon, soit elles deviennent toute vert, soit elles pourrissent.

Commentaire de Cjp95, le 13/01/2018

J'apprécie un approvisionnement direct en ferme ou coopérative sans toutefois céder aux gros volumes ( conditionnement en sacs de 10 ou 25 kgs ), privilégiant quantités moindres, même si le prix est plus élevé.
Car quand l'opportunité se présente, même en vacances en gîte, je n'hésite pas, comme à cet exemple -> [Lien]

Vous êtes sur la page Coopérative Cavac à Les Epesses. Découvrez d'autres Producteurs à Les Epesses, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.