Le Puy Des Délices

• Snacking salé

2 avis sur Le Puy Des Délices

secretdenfan

Par , le 16/10/2018

Petite actualisation car l'avis précédent date de 2009, et l'enseigne a changé de nom depuis, et donc certainement de propriétaires.

Le Puy des délices est une valeur absolument sûre aux épesses, dont la saveur des produits, et le caractère maison ne fait aucun doute possible.

A l'entrée du magasin, le visuel est extrêmement soigné, d'une présentation subtile et pleinement mise en avant. Avec presque l'impression de rentrer dans une musée de la pâtisserie, et d'y voir de belles oeuvres culinaires.
Pour n'en citer que quelques unes : crèmes brulées, cheesecakes, plaisirs lactés, fraisiers, tartelettes du mois, entrements, karachocs, crakahuète, fleurs de sel, paris brest et bien d'autres !
Les nombreuses tartes et gâteaux sur le plan supérieur du présentoir n'ont pas à rougir et se font tout autant la part belle !

Sans surprise, le résultat est là. Une véritable sensation explosive en bouche, et dont la générosité délivre un véritable orgasme.

Le pain et les viennoiseries sont tout aussi à la hauteur, pour un sentiment global de ravissement !

Une adresse renversante, où l'accueil est plutôt chaleureux, et la diversité bien présente.

A recommander les yeux fermés, et avec un peu de salive.

Date de l'expérience : 28/04/2018

Commentaire de Mababe, le 16/10/2018

Un puits sans fin de délices ! Merci, très chouette cet avis !

Commentaire de Dany80, le 16/10/2018

merci pour ce bel avis goûteux...rien qu'à le lire j'ai pris du poids...

nolwennh

Par , le 06/12/2009

J'ai eu un accueil froid, produits corrects mais à revoir selon moi.

Vous êtes sur la page Le Puy Des Délices à Les Epesses. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Les Epesses, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.