Les îles De Clovis

Grand parc du puy du fou
Les Epesses

1 avis sur Les îles De Clovis

madu007

Par , le 23/06/2014

C'est un hotel atypique puisque ce sont des "maisons" viking posées sur pilotis. Toute la décoration est style viking (couverture "peau de bête", etc.. Votre chambre sera la moitié d'une maison. Vous disposerez (pour une chambre de 4/5 personnes) d'une grande chambre avec un grand lit + 1 banquette couchette, dans l'entrée 2 lits superposés, 1 salle de bain avec douche, 1 WC et une terrasse sur l'eau. Le cadre est très calme ( à part les grenouilles la nuit, lol), car il n'y a aucune circulation de voiture entre les ilôts de maison. Quant à la propreté de la chambre, il n'y a rien à redire. Excellente literie +++. Cet Hôtel possède également un restaurant "Le Banquet de Mérovée".

Vous êtes sur la page Les îles De Clovis à Les Epesses. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Les Epesses, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.