Mylène Crey Réflexologie

70 avenue du général de gaulle
Les Avirons

Service à domicile

Je m'appelle Mylène Crey, je suis diplômée en psychologie et suis thérapeute psycho-corporelle, spécialiste en réflexologie plantaire et palmaire ainsi
qu'en Psycho-Bio-Acupressure (PBA).
Vous êtes professionnels de la santé, du social ou de l’éducation?
Vous avez des difficultés à tout gérer?
Vous subissez un trop plein de charge mentale?
Vous souffrez d’un mal-être ou de douleurs physiques chroniques?
Vous avez la sensation d'être bloquées dans votre vie et de la subir ?
Vous avez besoin de prendre du temps pour vous ? Qu'on s'occupe de vous ?
Aujourd'hui, je vous aide, vous, qui vous préoccupez beaucoup des autres, qui vous oubliez, qui prenez tout sur vos épaules, à reprendre la main sur
votre vie personnelle et professionnelle, à vous (re)trouver, pour vous sentir pleinement épanouis.
C'est à la suite d'une étape de vie douloureuse que j’ai découvert l’efficacité et les bienfaits de la réflexologie et de la PBA, deux techniques qui m’ont
aidée à me reconstruire et qui m'ont donné envie de me former. Avant cette reconversion professionnelle, j'ai notamment travaillé dans l'éducation et
dans le suivi de personnes en difficulté, ce qui me permet de bien comprendre la complexité de ces métiers
C'est ainsi que depuis 13 ans, je vous reçois aux Avirons, à mon cabinet ou je me déplace à domicile. Je propose aussi des séances en visio.
Lors du 1er RDV, je prends le temps de l’écoute afin d’identifier vos besoins et de déterminer ensemble vos objectifs. Je vous propose un protocole sur
mesure et une boîte à outils pour vous aider à gérer le quotidien entre les séances. . Au fur et à mesure, vous vous apaisez, vous apprenez à mettre
des limites, et vous redevenez libre et acteur de votre vie. Vous saurez, au final, utiliser tous les potentiels que vous avez en vous, pour vous réaliser
pleinement et pouvoir allier vie de famille et vie professionnelle de façon sereine et authentique.
Si vous sentez que vous êtes « à la limite » , que c’est le moment de dire stop et de reprendre les rennes de votre vie, contactez-moi au 0692.762.765.
A bientôt pour prendre soin de vous !

Jeudi Fermé
  • Réflexologie

1 avis sur Mylène Crey Réflexologie

Anaisss

Par , le 06/02/2023

Mylène est une thérapeute très à l'écoute, attentive et attentionnée. Elle donne de sa personne et possède de nombreux outils adaptés et variés, en fonction des problématiques rencontrées. Non seulement elle prend soin de vous pendant la séance mais en plus vous repartez avec des exercices et des pistes pour continuer et approfondir votre développement personnel chez vous, ce qui vous aide à ancrer le bien-être acquis. J'ai beaucoup apprécié les séances que nous avons partagées, je me suis sentie aidée et comprise. Je recommande vivement.
Très propre, salle mignonne.
Table de massage.
Prestation de qualité.

Date de l'expérience : 06/02/2023

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mylène Crey Réflexologie à Les Avirons. Découvrez d'autres Médecines douces à Les Avirons, mais aussi les meilleures adresses Santé.