Méribel Les Allues

Les Allues

1 avis sur Méribel Les Allues

isaphi

Par , le 15/09/2013, modifié le 08/10/2013

Charmante petite station, tres agréable l'été, surtout avec son "meripass'partout" (des promos) - et sa formule multi activités (du gratuit tout compris) qui donne accès en illimité pendant le séjour (7 jours) à la piscine, aux tennis, au golf, aux structures gonflables et à toutes les remontées mécaniques. Du jamais vu dans une station. Tout ça pour 69 euros par adultes et 49 par enfants. 165 euros pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Tarif été 2013. Ca vrai que c'est pas donné, vu comme ça, mais quand on pense à toutes les activités pour ce prix, on en a largement pour son argent. Encore faut il trouver le temps de tout faire puisque les randonnées possibles sont nombreuses dans la station et autour.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/09/2013

Quelle jolie photo avec ce lac aux couleurs si lumineuses !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/09/2013

Pas le temps de s'ennuyer avec toutes ces activités,c'est super pour les enfants..

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 08/10/2013

C'est effectivement un bon plan à retenir. Merci !

Commentaire de Cjp95, le 08/08/2015

Charmante petite station -> c'est vrai
Très agréable l'été -> c'est aussi vrai
Même sans son "meripass'partout" -> ça reste encore vrai !
La preuve en dix clichés ... plus vrais que vrai !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Méribel Les Allues à Les Allues. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Les Allues, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.