Debard Didier

• Contrôle de la dentition

5 avis sur Debard Didier

Jill

Par , le 28/04/2014

Après plusieurs tentatives ultra négatives avec plusieurs véto du coin (dont un qui diagnostiquait un cancer des os d'un de mes chiens qui a failli être piqué pour rien) , je suis allée chez lui, très professionnel, à l'écoute et disponible, mon choix est fait !
Je recommande cette clinique vétérinaire !

camozzi

Par , le 01/12/2012

Bonjour comment pouvez vous parler d un veto extra Dr Debard en notant qu il est incompétent je peux vous dire pour ma part ça fait 15 ans qu il s occupe de mes animaux avec amour et générosité si il y en a un qui aime les bêtes et qui les soigne très bien c est bien lui il s est battu pour sauver mon terre neuve est venu a la maison quand je ne pouvais pas le déplacer a presque pleure quand j ai du le faire piquer en me conseillant les meilleurs spécialistes sur la France entière en espérant qu il soit sauve alors arrêtez un peu de toujours critiquer et voir le mauvais car un veto comme ca il y en a pas beaucoup et les erreurs arrivent aussi mais comptez le nombre de bêtes sauves et soignes aussi par ce même veto et la vous direz whaa le nombre est impressionnant sans compter tous les animaux trouves ou ramasses sur le bord d une route que les gens amènent justement a ce veto qui passe des heures a les soigner sans savoir a qui ils sont en se disant je ne serais pas paye mais je l ai sauve voila la devise du Dr Debard alors pour un veto incompétent c est loin d être justifie c est la palme d or que moi je lui décerne le meilleur veto de l Isere il est plus qu excellent.

mademoizelle

Par , le 03/12/2011

Par : clash des titans, éleveurs cané corso. Ils n'ont pas su diagnostiquer une mammite sur ma femelle cané corso, trop de temps de perdus, je suis en deuil, ses 9 bébés âgés de 11 jours pleurent leur mère, que je dois nourrir au biberon et faire grandir, un peu plus chaque jour, j'ai du la faire euthanasier, perte de temps pour rien, j'ai décidé d'abréger ses souffrances, repose en paix ma belle, on ne t'oubliera jamais, on t'aime.

mascotte73

Par , le 24/09/2011

Ce médecin a un diagnostic sans faille. . Compétence de premier ordre ; contact très bon avec les animaux ; il a sauvé plusieurs "petits amis à 4 Pattes" dans mon entourage alors que d'autres confrères ne trouvaient pas... Allez le voir en confiance, il est exceptionnel.

Le 11/05/2011

Professionnel d'une compétence exceptionnelle. Diagnostic toujours juste. Très bon contact avec les animaux. Je recommande sans hésitation ce vétérinaire à qui l'on peut accorder toute sa confiance.

Mademoizelle

Commentaire de Mademoizelle, le 03/12/2011

On n'a pas du avoir à faire au même vétérinaire, moi je n'ai pas du tout été satisfait.

Mademoizelle

Commentaire de Mademoizelle, le 05/12/2011

Aujourd'hui ma gigi d'amour, j'ai écrit à l'ordre des vétérinaires de lyon, leur incompétence professionnelle ne restera pas impunie. On ne t'oublie pas.

Vous êtes sur la page Debard Didier à Les Abrets en Dauphiné. Découvrez d'autres Vétérinaires à Les Abrets en Dauphiné, mais aussi les meilleures adresses Animaux.