Au Coeur Du Chien

115 route du temple
Les Abrets en Dauphiné

Service à domicile

L'entreprise " Au Coeur Du Chien" vous propose ses services d'éducation canine et rééducation comportementale. Je travaille en méthodes positives, dans le respect du chien et de son émotionnel.
Que ce soit de l'éducation de base ou des problèmes comportementaux tels que de la destruction, des aboiements intempestifs, l'agressivité, etc.
Je me déplace à votre domicile en Isère et dans une partie de la Savoie.
N'hésitez pas à me joindre pour plus de renseignements.

• Dressage de chien
  • Education canine - chiots
  • Cours collectif
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Au Coeur Du Chien à Les Abrets en Dauphiné. Découvrez d'autres Dressage à Les Abrets en Dauphiné, mais aussi les meilleures adresses Animaux.