Texto

Lens

3 avis sur Texto

nina591

Par , le 01/12/2011

Magasin de chaussure ou les modèles sont vraiment superbe j'aime beaucoup surtout les escarpin, chaussure de bonne qualité rapport qualité prix respecté.

julie6954

Par , le 11/01/2011

Magasin assez spacieux et bien agencé. Beaucoup de choix, différents modèles et tailles ! Vendeuse disponible et agréable. Les prix sont un peu élevés mais chaussures de qualité.

kikou62300

Par , le 19/02/2011

Dans ce magasin on trouve un large choix de chaussures à prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Texto à Lens. Découvrez d'autres Chaussures à Lens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.