Les meilleures adresses à Lenax

Les meilleures adresses des Justacotins à Lenax
Ferme Auberge Le Vieux Logis -laforêt Brigitte Lenax

Ferme Auberge Le Vieux Logis -laforêt Brigitte

Vinzelles - 03130 Lenax

Nous vous accueillons dans notre ferme traditionnelle afin de vous faire découvrir nos produits du terroir et nos spécialités régionales, issus des productions locales. Venez déguster nos terrines "fait maison", nos pâtés aux pommes de terre ou encore nos fromages de chèvre, entre amis ou...

Mairie De Lenax Lenax

Mairie De Lenax

Le bourg - 03130 Lenax

service urbanisme, gestion des foyers de personnes âgées
Relais Poste Commerçant Lenax

Relais Poste Commerçant

Le bourg - 03130 Lenax

expédition de lettres et colis, assurance expéditions , vente d'emballage, envois express, réception de lettres et colis, envois en recommandé
Tuloup Sebastien Lenax

Tuloup Sebastien

Lombret - 03130 Lenax

revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Centre De Vacances De La Grand Cour Lenax

Centre De Vacances De La Grand Cour

Lieu-dit bourg - 03130 Lenax

Commune De Lenax Lenax

Commune De Lenax

Lieu dit le bourg - 03130 Lenax

administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, gestion des listes électorales
Dumont Didier Lenax

Dumont Didier

La planche - 03130 Lenax

rénovation d’huisserie de porte, fabrication panneaux en bois, Boiserie
Lenax Lenax

Lenax

Lenax - 03130 Lenax

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Lenax

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Allier

• Voir aussi les résultats à proximité de Lenax
Lenax est un village de 249 habitants (2011) situé dans la région Auvergne et plus précisément dans le département Allier. Son code postal est le 03130 et son maire est Mme Marie-Thérèse TULOUP. Lenax s'étend sur 28.25 km² et dispose d'une densité de 9 habitants au kilomètre carré. Le village de Lenax connaît en moyenne 2 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Lenax, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Lenax Lenax

Lenax - 03130 Lenax