Les meilleures adresses à Lées Athas

Gîte Chez Garrissere Lées Athas

Gîte Chez Garrissere

Lees-athas - 64490 Lées Athas

Gîte de France 3 épis

Chez Garrissère est heureux de vous accueillir dans une maison de caractère, avec des pierres apparentes et des fenêtres à meneaux. Il est situé à Lees-Athas, un village de montagne typique et des paysages préservés. Labellisé gîtes de France, il est doté d’une superficie de 180 m²...

Gîte Chez Isson Lées Athas

Gîte Chez Isson

Lees-athas - 64490 Lées Athas

Gîte de France 2 épis

Chez Isson est situé dans le village de Lees-Athas et vous offre un panorama magnifique des montagnes. Labellisé Gîtes de France, il est un hébergement idéal en famille ou entre amis. Il est doté d’une superficie de 74 m² pour 5 personnes avec de chaleureux espaces pour tous les...

Arretteig Etablissements Lées Athas

Arretteig Etablissements

Vierge d'athas - 64490 Lées Athas
Bourg

Pour un hiver au chaud, vous avez besoin de bois sec. Notre équipe propose différents matériaux en bois pour vos équipements de chauffage. N'hésitez pas à nous contacter pour davantage de renseignements.

Arretteig Anne Marie Lées Athas

gestion des garderies
Ewann Etienne Lées Athas

Ewann Etienne

Bourg - 64490 Lées Athas

rétablissement des capacités fonctionnelles, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, Kinésithérapie esthétique, Thérapie respiratoire
Mairie Lées Athas

Mairie

Bourg - 64490 Lées Athas

Ecole élémentaire, Collège, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire privé, Cours pédagogiques
Moulia Pierre Lées Athas

Lées athas - 64490 Lées Athas

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Lées Athas

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Pyrénées Atlantiques

• Voir aussi les résultats à proximité de Lées Athas
Lées Athas est un village de 295 habitants (2011) situé dans la région Aquitaine et plus précisément dans le département Pyrénées Atlantiques. Son code postal est le 64490 et son maire est M. Patrick MAUNAS. Lées Athas s'étend sur 44.81 km² et dispose d'une densité de 6 habitants au kilomètre carré. Le village de Lées Athas connaît en moyenne 3 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Lées Athas, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Lées Athas Lées Athas

Lées athas - 64490 Lées Athas