Le Lagon Bleu

Le Tréport

2 avis sur Le Lagon Bleu

dany80

Par , le 14/08/2019

Nous nous sommes arrêtées dans ce restaurant avec vue sur la mer, car un parking était à proximité, beaucoup de monde, nous avons été servies assez rapidement car nous avions choisi "un menu moules frites, dessert", pour un prix de 12,50 euros par personne, j'ai trouvé que la sauce marinière des moules était "trés légère" beaucoup d'eau, accompagnée d'une assiette (à dessert) de frites et les oeufs à la neige , bof, la crème anglaise était liquide, et pas trop de goût, donc si je retourne au Tréport prochainement, je préfère aller dans un autre restaurant. Au vu du prix et de la qualité et portion des plats, ce repas est cher.

Date de l'expérience : 13/08/2019

Commentaire de Julie93, le 15/08/2019

Pour info, la cocotte de moules n'était pas plus pleine que sur la photo ?

Commentaire de Dany80, le 15/08/2019

non Julie pas plus pleine, la photo avantage la cocotte...j'ai pris la photo tout de suite.

Commentaire de Cjp95, le 27/08/2019

Voilà un verdict bien navrant Dany car de ce fait, ton vécu du Tréport s'en trouve donc terni ?
Quant à mon souvenir du lieu, s' il reste pour ce qui me concerne, toujours et encore au beau fixe, c'est grâce à ce bon St Louis -> [Lien] qui m'avait alors, si agréablement surpris

skamby

Par , le 30/08/2012

Service à la Mc donalds, les serveurs vous collent une pression d'enfer pour choisir. Des plats qu'on peut faire chez soi, en mieux !

Vous êtes sur la page Le Lagon Bleu à Le Tréport. Découvrez d'autres Restaurants à Le Tréport, mais aussi les meilleures adresses Sorties.