Sun Of The Beach

Touquet plage
Le Touquet Paris Plage

Sun of The Beach, c'est l'un des meilleurs endroits à Touquet Paris Plage pour profiter du soleil et s'offrir du bons temps avec ses proches. Le Lieu propose des transats pour se détendre, ainsi que des tentes, des matelas et des parasols. Côté gourmandise, des sandwichs, des salades composées, des paninis, des glaces et des boissons divers vous seront également proposés. Sun of The Beach est ouvert d'Avril à Septembre tous les jours de la semaine.

• Entrée payante
  • Circuit
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sun Of The Beach à Le Touquet Paris Plage. Découvrez d'autres Sites touristiques à Le Touquet Paris Plage, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.