Découverte Du Touquet En Calèche

Le touquet
Le Touquet Paris Plage

La balade en Calèche vous permettra de découvrir la ville du Touquet Paris Plage, en visitant ses divers monuments, sites et parcs fleuris et charmants. Mené par une boulonnaise du centre équestre, vous pourrez apprécier la balade au pas et trot de la jument, tout en bénéficiant de ses commentaires précieux concernant les endroits à visiter. Vous pouvez également réserver la calèche pour un mariage ou un événement privé. Le tarif est de 160€ par heure.

• Entrée gratuite
  • Circuit
  • Lieux insolites
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Découverte Du Touquet En Calèche à Le Touquet Paris Plage. Découvrez d'autres Sites touristiques à Le Touquet Paris Plage, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.