Burger Fermier Des Enfants Rouges

49 rue de calais
Le Touquet Paris Plage

Ayant été ouvert au mois de Juin 2015, le restaurant Burger Fermier des Enfants Rouges est un restaurant de spécialité française. L’endroit est apprécié grâce ses délicieux burgers. Vous pourrez les manger avec des frites. Le tarif de ce menu burger est de 10€. A noter qu’il s’agit de burgers faits maison.
Burger Fermier des enfants vend également des viandes de qualité. Sans oublier les œufs, les yaourts nature et les yaourts aux fruits. Outre tout cela, Christine, le propriétaire du lieu vous propose aussi diverses boissons pour accompagner vos plats. Chez Burger Fermier des Enfants, vous pourrez acheter du cidre de la Ferme, du jus de pommes, de la bière blanche et de la bière ambrée. Régalez-vous en famille à cette adresse !

• Service en salle

Vous êtes sur la page Burger Fermier Des Enfants Rouges à Le Touquet Paris Plage. Découvrez d'autres Restaurants à Le Touquet Paris Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.