Restaurant Perard

67 rue metz
Le Touquet Paris Plage

Le restaurant Pérard est l’un des meilleurs restaurants de Touquet Paris Plage. Les poissons frais sont ses spécialités. Les gens l’apprécient, grâce à la qualité de ses services. En plus du service en salle, l’endroit effectue également des ventes à emporter. A noter que le restaurant dispose d’une terrasse extérieure qui peut accueillir jusqu’à 90 personnes.
En ce qui concerne les menus, la carte vous en propose un large choix. Comme entrée, vous pourrez opter pour le saumon fumé, l’assiette de saumon macédoine, l’homard à la parisienne ou la terrine de saumon écrevisse. Pour ce qui est des plats, choisissez entre le filet de sole à la sauce du chef, le lotte aux morilles, les couscous de poisson et la choucroute de la mer.
Le tarif du menu est de 23€. Le tarif d’un menu pour enfant est de 11€.

1 avis sur Restaurant Perard

Loulou59990

Par , le 24/08/2012

Restaurant au top, spécialiste du poisson enfin du poisson frais
Saumon fumé maison, sole meunière un vrai délice, pensez à réserver car c est complet tout le temps
Prix un peu excessif mais c est un délice de chez délice
Service parfait.

Vous êtes sur la page Restaurant Perard à Le Touquet Paris Plage. Découvrez d'autres Restaurants à Le Touquet Paris Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.