Top Cuir

83 rue hubert delisle
Le Tampon

• Confection de sacs sur mesure
  • Porte-monnaie
  • Ceintures homme/femme

1 avis sur Top Cuir

cjp95

Par , le 10/01/2016

L' étui de protection de mon appareil photo étant usé au possible, je recherche par tous moyens une opportunité de remplacement, de préférence pas trop tardive, pour ne pas mettre mon appareil inutilement en danger.
Avec ses accessoires cuir de belle qualité à prix attractifs, ce magasin m'a donné l'occasion de vérifier, mais sans succès, s'il était en mesure de satisfaire mon besoin.
Et comme c'est déjà le troisième professionnel que je visite à tout hasard, j''en suis au stade de me demander si je ne vais pas devoir me résoudre à m'en faire carrément confectionner un.
Pour autant, avec son accueil jovial et ses regrets non feints, c'est bien auprès de ce commerçant que j'aurais aimé m'en procurer un. Mais confronté à l'évidence, je n'ai pu lui décerner qu'un triple "snif" attristé

Commentaire de Julie93, le 10/01/2016

C'est très difficile de trouver à remplacer des objets dès que le modèle n'est plus en vente, les accessoires disparaissent ...le mieux est de trouver quelqu'un pour t'en confectionner un
Sniffons ensemble avec ce sympathique commerçant

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/01/2016

Moi, j'en ai plein de vieux , si tu viens en Alsace , je te laisserai choisir . Peut-être aurai-je un avis sur justacôté après ça!!!...

Vous êtes sur la page Top Cuir à Le Tampon. Découvrez d'autres Maroquinerie à Le Tampon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.