Chat Perché

24 rue saint jacques
Le Puy En Velay

Lundi : 14h à 19h Du mardi au vendredi : 9h15 à 12h15 13h30 à 19h Samedi : 9h15 à 12h15 14h à 19h

• Livres anciens et d'occasion
  • Vente de produits scolaires

1 avis sur Chat Perché

kristinette

Par , le 08/03/2012

Librairie de littérature jeunesse, endroit très chaleureux, conseils solides, et de nombreux choix. Le + : des vitrines thématiques changées très fréquemment.

Vous êtes sur la page Chat Perché à Le Puy En Velay. Découvrez d'autres Librairies à Le Puy En Velay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.