Santé Le Palais

Chazal Brigitte Le Palais

Chazal Brigitte

43 rue joseph le brix - 56360 Le Palais

Infirmier et Service de Soin Le Palais

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Bannet Anne Le Palais

Bannet Anne

Route de bangor - 56360 Le Palais

Infirmier et Service de Soin Le Palais

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Schlumberger Jean Marc Le Palais

DENTISTES : CHIRURGIENS-DENTISTES

Ouest Optique Le Palais

Ouest Optique

9 place hotel de ville - 56360 Le Palais

Opticien Le Palais vente de lunettes de soleil, réalisation de montage en optique, prise en charge de l’éducation orthétique, gamme d'aides visuelles pour basse vision, vente de lunettes de sport
Pinard Stéphane Le Palais

Pinard Stéphane

Lieu-dit vigne - 56360 Le Palais

Médecin généraliste Le Palais médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Dallenne Jean Luc Le Palais

Dallenne Jean Luc

11 quai gambetta - 56360 Le Palais

Médecin généraliste Le Palais médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Taane Astrid Le Palais

Taane Astrid

Lieu-dit vigne - 56360 Le Palais

Pharmacie De L'eglise Le Palais

Pharmacie De L'eglise

16 rue eglise - 56360 Le Palais

Pharmacie et Parapharmacie Le Palais vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle, vente de produits diététiques courants, location - vente de matériel médical
Hôpital Yves Lanco Le Palais

Hôpital Yves Lanco

Lieu-dit la vigne - 56360 Le Palais

Hôpitaux et cliniques Le Palais prise en charge, cabinet médical, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire, service en neurologie
Paulic Henri Et Kirchner-wascheul Anne San Le Palais

Paulic Henri Et Kirchner-wascheul Anne San

5 rue willaumez - 56360 Le Palais

Kinésithérapeute Le Palais masso-kinésithérapie, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, rééducation des troubles de l'équilibre, physiothérapie
Taane Gregory Le Palais

Taane Gregory

Quai gambetta - 56360 Le Palais

Kinésithérapeute Le Palais masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Kirchner-wascheul Anne-sandrine Le Palais

Kirchner-wascheul Anne-sandrine

5 rue willaumez - 56360 Le Palais

Kinésithérapeute Le Palais masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Dutour Thomas Le Palais

Dutour Thomas

7 rue manutention - 56360 Le Palais

Kinésithérapeute Le Palais rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Pharmacie De La Citadelle Le Palais

Pharmacie De La Citadelle

7 rue citadelle - 56360 Le Palais

Pharmacie et Parapharmacie Le Palais vente de produits parapharmaceutiques, officine de pharmacie, espace vétérinaire, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
Wilfried Robert Le Palais

Wilfried Robert

9 avenue carnot - 56360 Le Palais

Médecine douce Le Palais Séances individuelles, médecine traditionnelle
Rosolen Nora Le Palais

Rosolen Nora

2 rue de dixmude - 56360 Le Palais

Psy Le Palais entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, cabinet

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Le Palais

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Le Palais

• Voir aussi les résultats à proximité de Le Palais

Julie93 a donné son avis sur Belle île En Mer à Le Palais

Belle île en mer est la plus grande des 15 îles du Ponant dont 12 sont situées en Bretagne, 1 se trouve en Normandie, 1 en Pays de Loire et 1 en...

Julie93 a donné son avis sur Office De Tourisme De Belle Ile En Mer à Le Palais

Contrairement à mon habitude, je ne suis pas passée à l'office de tourisme avant mais après mon (trop court ) passage à Le Palais A mon...

Julie93 a donné son avis sur Eglise Du Christ-roi Ou Saint Géran à Le Palais

L'ancienne église de Saint Géran ayant été détruite par un incendie en 1894, sera reconstruite en 1905 par le chanoine Abgrall et était à...

Julie93 a donné son avis sur Le Palais à Le Palais

Je n'ai pas exploré la ville entière, juste les proches abords du débarcadère en attendant l'heure du départ de notre car qui nous a emmené...

Julie93 a donné son avis sur Les Cars Bleus à Le Palais

En arrivant sur l'île nous n'avons pas eu besoin de nous rendre à la boutique qui est située à 5 minutes du débarcadère, nous avions déjà...