Les Terrasses Poulard

Situé au cœur de la cité médiévale, à deux pas de l’Abbaye et des remparts, l’Hôtel 3 étoiles Les Terrasses Poulard a le plaisir de vous recevoir dans son établissement aménagé dans un cadre plein de charme, une belle demeure historique authentique et de caractère. L'hôtel vous propose de séjourner dans l'une de ses 29 chambres confortables et spacieuses avec vue sur la baie du Mont Saint Michel ou sur le village médiéval. Chacune d'elles offre une ambiance reposante et intimiste.
L'hôtel vous invite également à s'attabler dans son restaurant pendant le déjeuner ou le dîner et vous propose de découvrir des saveurs franches et authentiques, une cuisine traditionnelle et gourmande élaborée à partir des produits frais et de saisons. Vous pourrez alors déguster les spécialités montoises comme les délicieux plateaux de fruits de mer, la fameuse omelette tradition, les marmites tradition, le savoureux gigot d’agneau sans oublier les desserts gourmands.

1 avis sur Les Terrasses Poulard

guerriere59

Par , le 10/01/2015

en visitant le mont saint michel on s'est arrêté dans le restaurant des terrasses poulard! on y entre par la rue commerçante et on peut très bien en sortir par les remparts! cela donne aussi une bien jolie vue pour peu que le temps soit agréable! on a pris le menu proposé et c'était bien copieux quand même! par contre il y avait beaucoup de monde mais ça c'est assez normal quand même à cet endroit là et en pleine saison touristique!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/01/2015

je connais bien ce restaurant . C'est vrai: vue magnifique !...

Dom41

Commentaire de Dom41, le 10/01/2015

Je souscris Wendy, la vue est superbe.

Vous êtes sur la page Les Terrasses Poulard à Le Mont Saint Michel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Mont Saint Michel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.