Santé Le Molay Littry

Prosante Le Molay Littry

Prosante

1 rue bayeux - 14330 Le Molay Littry

Pharmacie et Parapharmacie Le Molay Littry

Accueil agréable, bon conseil. Personnel sympathique. Seul soucis : l'attente à certaines heures marlgré le nombre de comptoirs.

Sophie Jollec Le Molay Littry

Sophie Jollec

82b route de balleroy - 14330 Le Molay Littry

Médecine douce Le Molay Littry

Je vous accompagne vers le changement que vous désirez. Ensemble nous fixons l'objectif que vous souhaitez atteindre, et cheminerons jusqu'à sa pleine réussite. Mon écoute, ma bienveillance et ma douceur vous aiderons à reprendre confiance en vous et en votre plein potentiel. Ma boite à...

Barre Jean-paul Le Molay Littry

Barre Jean-paul

Rue gare - 14330 Le Molay Littry

Médecin généraliste Le Molay Littry médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, visite à domicile, consultation, suivi d'un examen clinique
Ambulances Du Molay Littry Le Molay Littry

Ambulances Du Molay Littry

Route de balleroy - 14330 Le Molay Littry

Ambulance Le Molay Littry premiers soins, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, défibrillateur
Dehoux Bertrand Le Molay Littry

Dehoux Bertrand

25 route de balleroy - 14330 Le Molay Littry

Infirmier et Service de Soin Le Molay Littry soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile, application de bandage ou pansement, soins aseptiques de vulve
Le Bourg Sylvain Le Molay Littry

Le Bourg Sylvain

1 rue lamonzie saint martin - 14330 Le Molay Littry

Médecin généraliste Le Molay Littry médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Raphanel Philippe Le Molay Littry

Raphanel Philippe

1 rue maurice julienne - 14330 Le Molay Littry

Kinésithérapeute Le Molay Littry rééducation des troubles de l'équilibre, relaxation neuromusculaire, Kinésithérapie esthétique, Thérapie respiratoire, Thérapie manuelle, kinébalnéothérapie
Rochemir Verchel Pascale Le Molay Littry

Rochemir Verchel Pascale

Rue de tainville - 14330 Le Molay Littry

Orthophoniste Le Molay Littry Evaluation et traitement des troubles de la communication, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Pharmacie Maudiere Le Molay Littry

Pharmacie Maudiere

1 rue bayeux - 14330 Le Molay Littry

Pharmacie et Parapharmacie Le Molay Littry vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Optic Plus Le Molay Littry

Optic Plus

3 rue gare - 14330 Le Molay Littry

Opticien Le Molay Littry Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue
Gressens Sandrine Le Molay Littry

Gressens Sandrine

25 route de balleroy - 14330 Le Molay Littry

Kinésithérapeute Le Molay Littry drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples
Bouilland Jean Le Molay Littry

Bouilland Jean

Rue retot - 14330 Le Molay Littry

Médecin généraliste Le Molay Littry
Delamarre Patrick Le Molay Littry

Delamarre Patrick

18 rue pompe a feu - 14330 Le Molay Littry

Kinésithérapeute Le Molay Littry renforcement musculaire, rééducation des fonctions de la main
Chatel Brigitte Le Molay Littry

Chatel Brigitte

3 route balleroy - 14330 Le Molay Littry

Infirmier et Service de Soin Le Molay Littry
Raynel Marie Claire Le Molay Littry

Raynel Marie Claire

Pas d'adresse - 14330 Le Molay Littry

Infirmier et Service de Soin Le Molay Littry service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, injections, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires
Dubois Arnaud Le Molay Littry

Dubois Arnaud

33 rue balleroy - 14330 Le Molay Littry

Médecin généraliste Le Molay Littry médecin traitant, cabinet médical, consultation, suivi d'un examen clinique, soin public
Harel Sonia Le Molay Littry

Harel Sonia

82 bis route balleroy - 14330 Le Molay Littry

Infirmier et Service de Soin Le Molay Littry service de soins aux handicapées, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, administration de médicaments par voie intraveineuse, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Le Molay Littry

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Le Molay Littry

• Voir aussi les résultats à proximité de Le Molay Littry

• Christinegen
    Christinegen a donné son avis sur Michigan à Le Molay Littry

Très bon accueil J'achète ce jour une pompe à vélo . La partie souple est sectionnée à la base. Cela peut arriver mais je voudrais les tenir...