Yvan Des Galettes

221 avenue doct jean mac
Le Mans

Implanté en 2007 sur n coin de la 43ème avenue du Docteur Jean Mac, le restaurant Yvan Des Galettes vous accueille aux portes du Mans pour déguster et savourer une bonne galette andouille. Que vous soyez amateurs de produits salé ou sucré, il vous propose une carte alléchante variée et de tous les goûts pour ravir vos papilles. À l’extérieur, il dispose d’un large parking auquel vous pourrez vous garer facilement et une fois la porte franchie, vous entrerez dans un cadre spacieux et convivial dans lequel le patron vous recevra toujours avec sourire. Ensuite, il vous invite à faire votre choix parmi ses galettes et crêpes qui sont les uns que les autres délicieux et fait maison. Dans ses vitrines, vous découvrirez la crêpe des Rois, la crème d'amande, la nappée de chocolat chaud, de la Galette aux de foie gras, la chaillandaise… À l’heure du déjeuner, vous pourrez aussi y savourer un bon déjeuner à un tarif abordable.

Vous êtes sur la page Yvan Des Galettes à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.