Bowling Du Mans

56 boulevard nicolas cugnot
Le Mans

Le bowling du Mans met à votre disposition 26 pistes de bowling synthétiques équipées de bumper (barrières) dans une salle climatisée, salle de billards, jeu de hockey, flipper.

Formule anniversaire pour les enfants

• Coloriage
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Club de bowling
  • Espaces verts

Actualités

Restauration
snack, restauration de groupes sur réservation, bar, cocktails.

Promotions

Nouveau tarif étudiant : Moins 1 euro sur la partie de bowling(valable du lundi au vendredi aprés 20h00, samedi et dimanche toute la journée)

17 avis sur Bowling Du Mans

nailati

Par , le 28/08/2013

Je suis allée au bowling une seule fois dans ma vie et j'ai bien évidemment été la dernière de mon équipe mais même avec mon statut de perdant je garde un bon souvenir de cette soirée et du lieu.
Les pistes sont nombreuses et il y a une bonne ambiance, familiale et amicale.
Et cerise sur gateau, il y a un grand parking donc vous ne perdrez pas votre temps à la recherche d'une place.

Karenou

Commentaire de Karenou, le 20/01/2015

celà fait un moment que je ne suis pas retourner au bowling du Mans mais j'en garde une super soirée passer avec mes amis !

tiffany72

Par , le 23/01/2012

Situé dans la zone sud, un bowling qui est assez grand il possède une dizaine de pistes, et un endroit ou l'on peux se restaurer ou boire un coup.

titecleo

Par , le 23/01/2012

Le lieu idéal pour passer du bon temps entre amis ou en famille, grand parking, mais le petit bémol, il est loin du centre ville.

NCM

Par , le 05/01/2011

Endroit idéal pou une soirée entre copains ou en famille. On peut y venir après la piscine des Atlantides qui se trouve juste à côté. Comparé à d'autres bowlings que je connais, les prix sont attractifs.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

On aime y aller en famille pour y passer un bon moment et se détendre le weekend.

lali72

Par , le 15/09/2010

Grand parkig, facile d'accès, bowling mais également d'autres activités pour passer un bon moment entre amis.

pitemy

Par , le 18/05/2010

Beaucoup de pistes, en plus on y trouve du billard et les prix sont vraiment donnés ; facile d'accès.

LouAne81

Par , le 08/08/2016

L'accueil ne m'a pas plus marqué que cela, ça reste simple sans plus de discussions avec les personnes venuent jouer
Peu d'attente !
Le cadre est bien présenté , tout est pensé pour que l'ont soit dans une ambiance de compétition d'amusement, tout pour passer un bon et agréable moment !
prix correct

catychou

Par , le 12/04/2013

Situé à l'extérieur ce qui peut être un inconvénient mais aussi un avantage puisqu'il est près des restaurants etc. De plus il n'est pas très cher. Un peu bruyant à mon goût.

goudoul

Par , le 05/08/2012

Endroit sympathique et convivial. De nombreuses autres activites proposees. Des bons plans pour les familles et un accueil chaleureux. En un mot on y retourne sans probleme.

kitty14

Par , le 28/01/2012

Super ambiance avec un enorme parking ce qui est un atout salle de jeux et un bar.

elo72210

Par , le 22/09/2011

Un bon endroit pour se détendre et passer un bon moment, un peu mal situé quand même.

lucilejohnny

Par , le 11/09/2011

Un endroit idéal pour une sortie entre amies ou en famille on y passe un bon moment tous ensemble.

Pochon

Par , le 08/03/2011

Bonne ambiance ,
Les rillettes ( les sarthois) gâchent un peu le décor je trouve, dans leur façon de parler !
HEULA ......
Mais endroit sympa .

zaza72

Par , le 08/03/2011

Sympa comme endroit ,
On s'amuse tranquille,
Bon encore un peu cher mais bon ! Tout n'est pas gratuit !!!!

yohaz

Par , le 27/06/2010

Un bowling qui est vraiment super et de nombreuses pistes à votre disposition mais d'autres activités aussi.

mano72

Par , le 25/05/2010

Un bowling qui est vraiment grand et qui propose d'autres activités. C'est super.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bowling Du Mans à Le Mans. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.